Deux nouveaux délégués FSP à l’EFPA

Fédération
Grâce à des délégués siégeant dans des groupes de travail thématiques de l’EFPA, la FSP s’engage pour l’interconnexion à l’échelle européenne et le transfert de connaissances. Pour le mandat 2019-2021, le Comité a élu Roger Schaller et Sébastien Simonet comme nouveaux membres de groupes de travail de l’EFPA.

Sébastien Simonet, psychologue du travail et des organisations ayant sa propre entreprise et membre du Comité de la FSP, succède à Klaus-Dieter Hänsgen en tant que représentant de la FSP au sein de l’EFPA Board of Assessment. Roger Schaller, psychologue de la circulation et psychothérapeute ayant son propre cabinet, succède à Markus Hubacher au sein de l’EFPA Standing Committee on Traffic Psychology. La FSP remercie Klaus-Dieter Hänsgen et Markus Hubacher ainsi qu’Agnes von Wyl, qui quitte son poste de déléguée FSP au sein du Standing Committee Psychology and Health, pour leur collaboration et leur engagement. Tous trois ont représenté la FSP à l’EFPA pendant de nombreuses années.

L’European Federation of Psychologists’ Associations (EFPA) promeut la coopération européenne dans le domaine de la psychologie, que ce soit en matière de formation initiale et continue, de recherche ou d’exercice de la profession. Avec 37 organisations affiliées – dont la FSP –, elle réunit plus de 300 000 psychologues européens (www.efpa.eu).

Commentaires

Ajouter un commentaire