formapsy.ch: un outil simple pour faire certifier sa formation continue

Damjan Gasser
Fédération
La Fédération Suisse des Psychologues (FSP) a des exigences élevées en matière de qualité, aussi bien à son égard qu’à l’égard de ses membres. C’est pourquoi les membres de la FSP sont tenus de se former en permanence.

Grâce au lancement de la plateforme de formation continue formapsy.ch, la FSP met à disposition un outil performant et simple d’utilisation. La plateforme comprend différentes fonctionnalités qui simplifient la documentation et la validation des formations continues suivies (conformément au règlement sur la formation postgrade et continue de la FSP). L’agenda en ligne contient de nombreuses offres de formation postgrade et continue validées par la FSP. En quelques clics, vous pouvez faire confirmer sur formapsy.ch que vous avez rempli votre obligation de formation continue. 

Vous avez en outre la possibilité de demander un certificat de formation continue. Celui-ci peut être utilisé dans de nombreuses situations: dans le cadre d’une candidature, pour votre employeur actuel et/ou vos clientes et clients. Pour les psychothérapeutes qui doivent justifier de la réalisation d’une formation continue pour renouveler leur autorisation de pratiquer, les certificats délivrés via cette plateforme garantissent la satisfaction de l’obligation de formation continue.

Les membres de la FSP qui utilisent déjà formapsy.ch font l’éloge de sa simplicité d’utilisation et de la rapidité de traitement lors d’une demande de certificat. L’aperçu du profil est également très apprécié, car il permet de constater immédiatement s’il reste des heures de formation continue à effectuer, ou si le quota est atteint.

Pour vous, en tant que membre de la FSP, l'utilisation de la plateforme est gratuite et le certificat peut vous être délivré à partir de 80 francs seulement au lieu de 500 francs !

formapsy.ch court et facile

Commentaires

Ajouter un commentaire