Offres réservées aux étudiant-e-s

Les étudiantes et les étudiants en psychologie ne peuvent pas adhérer à la FSP. Nous leur proposons toutefois une série de prestations et de réductions intéressantes.

La FSP soutient l'Association suisse des étudiant-e-s en psychologie (psyCH). Elle offre aux étudiant-e-s en psychologie toute une série d'avantages, pendant et après leurs études. Nous accueillons favorablement et encourageons l'intérêt et la mobilisation des étudiants en faveur des questions de politique professionnelle déterminantes pour leur avenir.

Newsletter FSP pour étudiant(e)s

Newsletter Studierende

La newsletter FSP pour étudiant(e)s est publiée six fois par année.

Pour seulement 30 francs, vous êtes de la partie!

Pour une cotisation annuelle nette de CHF 30.-, les étudiant-e-s en psychologie ont accès aux offres et avantages suivants:

  • Possibilité de bénéficier de toutes les réductions accordées aux membres de la FSP, par ex. auprès des caisses maladie, sur les assurances choses, sur des locations de voiture ou sur l'achat d'un PC et d'accessoires informatiques;
  • Accès à l'Espace membres sur le Site Internet de la FSP, qui contient de nombreuses informations exclusives et utiles;
  • 6 numéros gratuits du magazine Psychoscope; ensuite abonnement annuel au prix spécial de 50.- CHF (tarif étudiant-e-s).

Inscription

Le Secrétariat de la FSP est à votre disposition: +41 (0)31 388 88 00, fsp(at)fsp.psychologie.ch.

50 % de remise pour les jeunes diplômé-e-s

Toute personne qui adhère à la FSP pendant l'année suivant l'obtention de son diplôme (niveau Master) bénéficie, pendant deux ans, d'une remise de 50 % sur le montant de sa cotisation annuelle.