Le blog de Psychoscope – De l’impact positif des programmes d’entraînement aux habiletés parentales
Recherche
Psychoscope - Le blog
Fédération
Les programmes d’entraînement aux habiletés parentales (PEHP) sont efficaces pour la prise en charge des enfants présentant des troubles du comportement de type externalisé.
Commentaires
Les commentaires ont pour objectif d’ouvrir un dialogue constructif, ainsi que de favoriser la formation de l’opinion et le débat d’idées. La FSP se réserve le droit de supprimer tous les commentaires qui ne répondent pas à ces objectifs.
Bonjour, je suis psychologue associé à la FSP. Je viens de commencer à travailler avec des familles et je me disais si vous connaissez des formations dans le domaine de l'entraînement aux habiletés parentales. Dans l'article (que j'ai lu rapidement, je m'excuse), on fait référence aux programmes (PEHP). Est-ce que il y a des formations? Si oui, où puis-je trouver des informations?
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Stefano Casarin
Stefano Casarin
08/12/2022