L’organe de direction du Conseil psychothérapie recherche un nouveau membre

Psychothérapie
Fédération
Pour mener à bien son travail de représentation des intérêts des psychologues-psychothérapeutes au sein de la FSP, l’organe de direction du Conseil psychothérapie recherche un nouveau membre.

Le Conseil psychothérapie représente les intérêts des psychologues-psychothérapeutes au sein de la FSP. Il est composé de psychothérapeutes délégué-e-s des associations affiliées psychothérapeutiques et des associations régionales et cantonales. L’organe de direction du Conseil psychothérapie, chargé de la direction des assemblées et du Conseil, est composé de six membres.

Pour compléter son équipe, l’organe de direction du Conseil psychothérapie recherche une personne aux méthodes de travail et à l’organisation bien structurées, qui présente si possible une expérience en management, qui sache adopter une approche stratégique, et qui fasse preuve de capacités de communication et de modération. 

La personne désignée doit impérativement être titulaire d’un titre de psychothérapeute, pratiquer une activité psychothérapeutique et bénéficier du soutien du comité de son association. De bonnes connaissances de l’allemand et/ou du français sont requises, et une maîtrise passive de la seconde langue est nécessaire. Les candidates et les candidats doivent s'intéresser aux questions de politique professionnelle. Ils doivent en outre avoir envie d'intégrer une petite équipe et être disponible pour six à huit réunions annuelles à Berne.  
 

Informations

Toutes les candidatures ou les questions doivent être adressées à fachratpt [at] fsp.psychologie.ch. Le délai de candidature est fixé au vendredi 13 janvier 2023.
 

Commentaires

Les commentaires ont pour objectif d’ouvrir un dialogue constructif, ainsi que de favoriser la formation de l’opinion et le débat d’idées. La FSP se réserve le droit de supprimer tous les commentaires qui ne répondent pas à ces objectifs.

Ajouter un commentaire