30.11.2018

Le Secrétariat général a déménagé

Le Secrétariat général de la FSP est désormais installé dans l’Effingerstrasse. Ces nouveaux locaux offrent des postes de travail modernes et des salles de réunion.

La FSP, qui a fait peau neuve au début de l’année, a également changé d’adresse fin novembre. Après 24 années passées dans la villa de la Choisystrasse, le Secrétariat général se trouve désormais Effingerstrasse 15 à Berne, à quelques minutes à pied de la gare et du Palais fédéral.

Situé au-dessus d’un ancien commerce de vin, le 4e étage fraîchement rénové de cet immeuble de bureaux peut accueillir jusqu’à 30 postes de travail et deux salles de réunion. Il remplissait par conséquent tous les critères que le Comité avait formulés à l’égard des nouveaux locaux.

Le nouveau site doit également contribuer à développer les contacts extérieurs de la FSP. En effet, les visiteurs peuvent désormais être reçus comme il se doit, et ne doivent plus attendre entre le lavabo et le photocopieur. Une zone de réception représentative débouche sur deux salles de réunion modernes et lumineuses propices à des échanges créatifs. Situées au cœur de l’espace, les deux pièces vitrées relient les postes de travail et les bureaux des différents services du Secrétariat qui sont disposés le long des fenêtres.

Veuillez noter notre nouvelle adresse:
FSP, Effingerstrasse 15, 3008 Berne. Les numéros de téléphone restent inchangés.