Next! Journées d'immersion pour étudiantes et étudiants

Damjan Gasser
Fédération
Il est ressorti d’une enquête et d’échanges menés avec psyCH (l’organisation faîtière suisse des étudiant-e-s en psychologie), que les étudiantes et les étudiants en psychologie souhaitent davantage de soutien lors du choix de leur profession et de leur entrée dans la vie active. Le grand intérêt manifesté pour des «journées d’immersion» a incité la FSP à mettre sur pied un tel projet dans le cadre de Next!.

Seriez-vous prêt-e à ouvrir les portes de votre cabinet ou de votre lieu de travail à une étudiante ou à un étudiant pendant une journée ou plus?

Nous recherchons des psychologues disposé-e-s à participer à ce projet et à offrir aux étudiantes et étudiants un aperçu de leur quotidien professionnel.

Quelques clics suffisent pour y prendre part:

  1. Se connecter   
  2. Modifier son profil  
  3. Ouvrir le champ "Next! Journées d'immersion" et cocher la case correspondante.   
  4. Enregistrer et prévisualiser

Les étudiantes et étudiants intéressé-e-s verront alors dans votre profil que vous proposez des "journées d'immersion". Les étudiantes et étudiants intéressé-e-s pourront directement adresser une demande aux psychologues participants via le formulaire de contact. Vous sere informé-e pare-mail de la nouvelle demande, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser.

La FSP remercie chaleuresement toutes les personnes qui participent à ce projet. Celui-ci aidera un grand nomnbre de futur-e-s psychologues à trouver leur oritenation professionnelle.

Commentaires

Ajouter un commentaire