Formation postgrade

La FSP contrôle et reconnaît certaines filières de formation postgrade. Elle octroie en outre aux titulaires d'un diplôme de ces filières les titres de formation postgrade et/ou les certificats correspondants.

Vous envisagez de suivre une formation postgrade de psychologue spécialiste? Tout membre de la FSP ayant suivi une formation postgrade reconnue par celle-ci a la possibilité de faire une demande de titre de spécialisation FSP ou de certificat de qualification complémentaire FSP. Vous trouverez ici de plus amples informations sur ce sujet ainsi que la liste de toutes les filières de formation postgrade reconnues par la FSP débouchant sur un titre fédéral, un titre de spécialisation FSP ou une qualification complémentaire.

Vous représentez une institution de formation postgrade et souhaitez faire reconnaître votre cursus par la FSP? La FSP contrôle et reconnaît les offres de formation postgrade de qualité supérieure suivant les exigences définies dans son règlement sur la formation postgrade . Elle accompagne en outre les institutions de formation postgrade lors du processus d'accréditation fédérale.