Psychologie le midi: Oneness

Fédération
Le jeudi 19 novembre 2020 sera organisée au Kinok (cinéma de la Lokremise de Saint-Gall) une projection spéciale du documentaire «Oneness – Journey of Awakening». Elle sera suivie d’un débat en présence de Brigitte Riedmann (psychologue spécialiste en psychothérapie FSP et responsable du centre de pleine conscience et de résilience (Zentrum für Achtsamkeit & Resilienz), Uwe Habenicht (théologien et pasteur de la paroisse évangélique réformée de Straubenzell) et Fabienne Mathier (psychothérapeute et réalisatrice du film) qui portera sur le thème suivant: «Comment intégrer la spiritualité dans la psychologie?». Modération: Margot Vogelsanger (psychologue FSP et présidente de l’OSPP, association des psychologues de Suisse orientale)

Oneness est un film sur l’évolution de la conscience humaine, de la séparation et de la souffrance à l’unité, à l’amour et au bonheur. De plus en plus de personnes connaissent cet éveil et découvrent qu’elles ne se résument pas à leur corps et à leur personnalité. Le film suit sept Américains qui expérimentent le fait d’être seul et les accompagne sur leur chemin du bonheur intérieur.

  • Début de la projection: 12h, suivie d’une table ronde. Fin: 14h.
  • Prix des billets: 16 CHF/11 CHF pour les membres du Kinok (repas à emporter à l’intérieur du cinéma inclus).  Malheureusement, en raison des mesures de protection contre le Covid-19, le repas ne pourra pas être fourni. Nous vous remercions pour votre compréhension.
  • Le nombre de places étant limité, veuillez réserver vos billets à partir du 22 octobre 2020 directement sur https://www.kinok.ch/.
  • La caisse du cinéma ouvrira à 11h30.

Adresse: Kinok – Cinema in der Lokremise, Grünbergstrasse 7, 9000 St-Gall

Psychologie le midi constitue une série de manifestations de la FSP. Organisées en collaboration avec les associations affiliées, ces manifestations permettent à un large public de percevoir la pertinence sociale de la psychologie. La projection spéciale du film «Oneness» résulte d’un partenariat entre la Fédération suisse des psychologues (FSP), l’association des psychologues de Suisse orientale (Verband der Ostschweizer Psychologinnen und Psychologen, OSPP), le Kinok et le distributeur Mathier Film.

Commentaires

Ajouter un commentaire