Next! - l'offre pour les étudiant-e-s

En tant qu'étudiant-e en psychologie, il ne vous est pas possible de devenir membre de la FSP. Toutefois, le programme Next! de la FSP, spécialement conçu pour les étudiant-e-s, vous offre une belle alternative durant vos études, avec de profiter de nombreux avantages. Et tout cela gratuitement!

Voici un aperçu des avantages qui attendent les étudiant-e-s s'inscrivant à Next!:

  • Accès à l'espace protégé de www.fsp.ch: Vous y trouverez de nombreux contenus intéressants en lien avec la psychologie ; qu’ils concernent la formation, la politique professionnelle, des événements à ne pas manquer ou encore l’exercice du métier de psychologue ou de psychothérapeute.
     
  • Journées d’immersion
    Passez entre 1 et 3 journées d’immersion auprès d’une ou d’un psychologue FSP et découvrez ainsi la réalité du terrain. Vous trouvez ici le répertoire des psychologues participant à ce projet et accueillant des étudiantes et des étudiants.
     
  • Abonnement gratuit au magazine Psychoscope: le magazine propose des articles de fond et d’opinion, et présente les derniers résultats émanant de la recherche. Si vous optez pour la version papier du magazine, celui-ci vous sera expédié directement chez vous, six fois par an.
     
  • Abonnement à la Newsletter Next! : celle-ci vous tiendra régulièrement informé-e des projets menés par la FSP, des dernières sorties de podcast ou de livres, et vous présentera différents portraits de psychologues
  • Evénement: vous serez invité-e aux événements organisés par la FSP pour les étudiant-e-s.

Saviez-vous que la FSP soutient l'organisation faîtière des étudiant-e-s en psychologie (psyCH)? Nous sommes toujours heureux d'observer l'intérêt et l'engagement des étudiant-e-s pour les questions de politique professionnelle qui détermineront leur avenir !

/it/node/4180#51950
Inscrivez-vous à Next!
Un solo file.
Limite 4 MB.
Tipi consentiti: jpg, png, pdf, doc, docx, .
Sprache
Paese
Aktuelle Hochschule/Universität
Psychoscope-Abo

Adhésion gratuite pour les jeunes diplômé-e-s

Les nouveaux diplômés qui adhèrent à la FSP au plus tard deux ans après l’obtention du diplôme de master ne paient pas de cotisation durant l’année de leur adhésion ainsi que l’année suivante. Au cours des deux années suivantes, ils ne paient que la moitié de la cotisation.