Mariola Weindich-Masek M Sc
Psychologie / Coaching
Wartefrist
weniger als 2 Wochen
Krankenkasse
Durch Zusatzversicherung teilweise gedeckt
Keine Krankenkassendeckung
Über mich
Psychologue, psychotraumatologue, psychothérapeute en formation.
Master en psychologie, diplômé de la Faculté de Psychologie de l'Université SWPS de Katowice, spécialité : psychologie clinique. J'ai terminé des études de troisième cycle en psychotraumatologie au Collegium Humanum à Varsovie. Actuellement, je poursuis mes études au Centre psychodynamique de Cracovie.
Sprachen
Englisch
Französisch
Holländisch
Polnisch
Tschechisch
Diese Patienten / Klienten sind willkommen
Ältere Menschen
Erwachsene
Familien
Führungspersonen
Gruppen
Jugendliche
Junge Erwachsene
Kinder
Paare
Mit diesen Methoden arbeite ich
Coaching
Lebensberatung
Erziehungsberatung
Paarberatung
Onlineberatung
Mindfulness
Mediation
Laufbahnberatung
Berufs- und Studienberatung
Klinische Psychologie
Gesundheitspsychologie
Kinder- und Jugendpsychologie
Notfallpsychologie
Schulpsychologie
Sozialpsychologie
Relaxation
Bei diesen Symptomen kann ich helfen
Aggression
Burnout
Sucht
Depression
Narzissmus, Persönlichkeitsstörung
Sexuelle Probleme
Borderline
Trauma
Essstörung
Gewalt
In diesen Situationen kann ich helfen
Lebenskrise
Familiäre Schwierigkeiten
Geschlechtsidentität
Scheidung/Trennung
Mobbing
Migration
Suizidgedanken
Arbeitsplatzverlust
Beziehungsprobleme
Stress
Ausbildung

Master en psychologie, diplômé de la Faculté de Psychologie de l'Université SWPS de Katowice, spécialité : psychologie clinique.

Psychotraumatologie au Collegium Humanum à Varsovie.

KCP- Centre psychodynamique de Cracovie.

Arbeitserfahrung

J'ai acquis de l'expérience à l'unité psychiatrique de jour et pendant des années dans de grandes sociétés pharmaceutiques internationales. J'accompagne les personnes dans les domaines suivants : crises de la vie, situations difficiles (divorce, perte de sens à la vie, maladie, deuil), névrose (sensation de tension constante, anxiété), peurs, dépression, problèmes relationnels, sentiment de vide, solitude, découragement, problèmes d'expression des émotions, affections psychosomatiques, troubles alimentaires, troubles de la personnalité. Dans mon travail, j'utilise des méthodes recommandées par WHO. J'améliore progressivement mes qualifications professionnelles et soumets mon travail à une surveillance constante. Je suis membre de la Société européenne pour les traumatismes et la dissociation. Travailler avec les gens est un défi, un plaisir et une grande inspiration pour moi.

Mitgliedschaften
Assoziation der Psychologinnen und Psychologen des Wallis
Föderation der Schweizer Psychologinnen und Psychologen