Kein Resultat
Kein Resultat

CAS Intelligence émotionnelle dans les organisations

Beschreibung

L’intelligence émotionnelle, et les compétences socio-émotionnelles dans leur globalité sont de plus en plus reconnues comme essentielles dans tous les secteurs d'activité. Elles complètent les compétences techniques et augmentent significativement les perspectives professionnelles en rendant les individus plus efficaces, plus adaptables et mieux préparés pour des rôles de leadership et de gestion.

Cette formation apporte à la fois des connaissances théoriques et empiriques, et une application pratique concernant des compétences intrapersonnelles (relatives à ses émotions), interpersonnelles (dans notre relation aux autres) et organisationnelles. Cette formation fournit des outils précieux dans l’élaboration d’un climat de travail harmonieux, l’amélioration des relations interpersonnelles, l’identification des besoins psychologiques et émotionnels des collaborateurs-rices, la prévention et gestion des tensions relationnelles.

Dozierende

Audrin Catherine
Gillioz Christelle
Favoreu Edith
Völker Juliane

Datum
29.09.2025 - 01.03.2026

Kategorie
Studium (Bsc, Msc, CAS, MAS…)

Fachgebiete
Laufbahn- und Personalpsychologie
Arbeits- und Organisationspsychologie

Durchführungsort
0000 Online
Schweiz

Online-Angebot
Nein

Region
Genferseeregion

Institution
UniDistance

Kontakt

Rollstuhlgängig
Ja

Kosten CHF (inkl. MwSt.)
7,400.00

Fortbildungseinheit
Für dieses Angebot werden die Fortbildungseinheiten individuell auf der Grundlage der gelieferten Nachweise angerechnet.

Sprachen
Französisch