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CAS Intelligence émotionnelle dans les organisations

Description

L’intelligence émotionnelle, et les compétences socio-émotionnelles dans leur globalité sont de plus en plus reconnues comme essentielles dans tous les secteurs d'activité. Elles complètent les compétences techniques et augmentent significativement les perspectives professionnelles en rendant les individus plus efficaces, plus adaptables et mieux préparés pour des rôles de leadership et de gestion.

Cette formation apporte à la fois des connaissances théoriques et empiriques, et une application pratique concernant des compétences intrapersonnelles (relatives à ses émotions), interpersonnelles (dans notre relation aux autres) et organisationnelles. Cette formation fournit des outils précieux dans l’élaboration d’un climat de travail harmonieux, l’amélioration des relations interpersonnelles, l’identification des besoins psychologiques et émotionnels des collaborateurs-rices, la prévention et gestion des tensions relationnelles.

Formateurs/trices

Audrin Catherine
Gillioz Christelle
Favoreu Edith
Völker Juliane

Date
29.09.2025 - 01.03.2026

Catégorie
Cursus (Bsc, Msc, CAS, MAS…)

Spécialités
Psychologie du développement de carrières et ressources humaines
Psychologie du travail et des organisations

Lieu de formation
0000 Online
Suisse

Offre se déroulant en ligne
Non

Région
Région lémanique

Nom de l'institution
UniDistance

Contact

Site internet

Accessible en fauteuil roulant
Oui

Prix en CHF (TVA incluse)
7,400.00

Unités de formation continue
Pour cette offre, les unités de formation continue sont comptabilisées individuellement sur la base des justificatifs fournis.

Langues
Français