A propos de nous

La FSP est la plus grande association professionnelle de psychologues en Suisse. Le Comité constitue l’organe exécutif et stratégique de direction, le Secrétariat général constitue le centre opérationnel de la FSP.

Le Comité

Le Comité constitue l’organe exécutif et stratégique de direction de la FSP. Les sept membres du Comité de la FSP représentent la psychologie dans toute sa diversité. Ils se retrouvent à intervalles réguliers tout au long de l’année pour prendre les décisions stratégiques concernant la FSP. 

Der Vorstand
Hanspeter Bärtschi
Les actuels membres du Comité sont (de gauche à droite) : Hanspeter Gubelmann, Jaqueline Frossard, Andi Zemp, Stephan Wenger (copérsident), Yvik Adler (coprésidente), Julien Perriard, Carola Smolenski.

Secrétariat général

Le Secrétariat général constitue le centre opérationnel de la FSP. Il soutient les organes dans la mise en oeuvre de leurs décisions.

Les actuels membres du secrétariat général sont: Muriel Brinkrolf (Secrétaire générale), Snezana Blickenstorfer (Secrétaire générale adjointe; Droit et finances), Cathy Maret (Affaires politiques et communication) et Jean-Baptiste Mauvais (Formation postgrade et continue).