Nessun risultato
Nessun risultato

CAS Intelligence émotionnelle dans les organisations

Descrizione

L’intelligence émotionnelle, et les compétences socio-émotionnelles dans leur globalité sont de plus en plus reconnues comme essentielles dans tous les secteurs d'activité. Elles complètent les compétences techniques et augmentent significativement les perspectives professionnelles en rendant les individus plus efficaces, plus adaptables et mieux préparés pour des rôles de leadership et de gestion.

Cette formation apporte à la fois des connaissances théoriques et empiriques, et une application pratique concernant des compétences intrapersonnelles (relatives à ses émotions), interpersonnelles (dans notre relation aux autres) et organisationnelles. Cette formation fournit des outils précieux dans l’élaboration d’un climat de travail harmonieux, l’amélioration des relations interpersonnelles, l’identification des besoins psychologiques et émotionnels des collaborateurs-rices, la prévention et gestion des tensions relationnelles.

Docenti

Audrin Catherine
Gillioz Christelle
Favoreu Edith
Völker Juliane

Data
29.09.2025 - 01.03.2026

Categoria
Studio (Bsc, Msc, CAS, MAS...)

Specializzazioni
Psicologia dello sviluppo della carriera e delle risorse umane
Psicologia dello sviluppo della carriera e del'orientamento professionale

Luogo di svolgimento del corso
0000 Online
Svizzera

Offerta disponibile online
No

Regione
Genferseeregion

Nome dell'azienda
UniDistance

Contatto

Sito Internet

Accessibilità con sedia a rotelle

Prezzo in CHF (IVA incl.)
7,400.00

Unità di formazione continua
Per questa offerta, le unità di formazione continua sono contate individualmente sulla base delle prove fornite.

Lingue
Francese